Convention de médiation

Qu’est-ce que la convention de médiation ?

Convention de médiation
Les parties signent toujours une « Convention de médiation » qui leur rappelle les principes, le déroulement et les objectifs de la médiation.

"

Réalisatrice :

" J'encourage volontiers les réalisateurs et réalisatrices à solliciter l'AMAPA en cas de litige, de désaccord ou de communication rompue. Seule face à une situation bloquée depuis des mois, je me sentie relayée et soutenue tant sur le plan technique et professionnel que moral. "

Producteur :

" L'Amapa m'a permis de résoudre de façon spectaculairement rapide un conflit entre un scénariste et un réalisateur dont les conséquences auraient pu me porter un grave préjudice en tant que producteur. "

Scénariste :

" J'ai trouvé les médiateurs excessivement patients et compétents dans leur approche, et le résultat a été au mieux de ce que j'aurais pu espérer sans passer par des années de procédure coûteuse et l'attente d'un jugement très incertain. Je remercie l'Amapa pour son aide. "

Productrice :

" Le coût extrêmement raisonnable de la procédure de médiation de l’AMAPA et le grand professionnalisme dans lequel elle est menée en font un outil privilégié, et particulièrement efficace face à la complexité croissante de notre activité. "

Nous écrire

Pour un simple message, utilisez le formulaire ci-dessous :

Nous joindre

+33 (0)6 60 67 58 00

Adresse

11 bis rue Jean Goujon

75008 Paris, France

Email

contact.lamapa@gmail.com